Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
medinart
8 mai 2007

Bonjour j'me présente je m'appelle Henri et j'voudrais bien réussir ma vie

Etre heureux gagner de l'argent mais surtout être intelligent.

Enfin voilà! Je suis enfin parmi vous et ce ne fut sans quelques heurts avec la technologie. Pour les intimes que vous êtes devenus, vous m'appelerez Willis. Je suis en train d'animer une chanson de Serge Gainsbourg "Evguenie Sokolov" pour les connaisseurs ou la chanson des pets sur musique créole pour les autres.willis

                              Voilà, ça, c'est moi Willis avec mes abdo kro et mon regard de "merle-en-free" et c'est avec émotion que je vous présente Bbbbbzzzziiii!!! Ma fidèle compagne; enfin c'est surtout parce que j'ai du mal à m'en défaire!...bizzzz

    Ouh! Magnifique arrêt sur image de Bbbbbzzzziiii qui bien entendu ne vous est pas inconnue. Vous l'avez déjà vu jouer dans moultes films "Full Metal Jacket", "Petits meurtres entre amis" ou "le Manège Enchanté". Que dire sinon que c'est une vedette internationale et même toi qui me lis en te grattant la tête tu te dis: "Oh! Mais je la reconnais!J'ai faillis la gnoquer ce matin dans les Waters!" N'ayons pas peur des mots petit scrarabé! C'était bien dans les chiottes et tu as faillis éclater Bbbbbzzzziiii!

bourgogne

Et enfin, pour finir de présenter l'équipe d'acteur. Voici Bourgogne l'Escargot!

Vous ne le voyez pas? Mais si, en bas sur la droite qui grimpe à l'arbre, qu'est-ce qu'il peut être joueur!! Aucune société d'assurance n'a voulu couvrir ses exploits, d'après leurs propres termes: "Bourgogne va à une vitesse jusqu'ici inconnue du commun des mortels!" Mais, Bourgogne ne s'en est en rien offusqué. En accord avec la production nous décidons d'un commun accord de continuer l'aventure.

J'ai envie de dire crotte aux financiers; non! Nous n'abandonnerons pas Bourgogne!

Voilà le décor est planté! Je retourne à mes découpages!

N'hésiter pas à demander des nouvelles de Bbbbzzzziiii et Bourgogne! J'essaierai de vous en donner rapidement et si je ne suis pas revenu dans cinq minutes attendez plus longtemps!

P.S. aucun n'animal n'a été blessé durant les scènes du film même s'ils ont effectué leurs cascades tous seuls!

Publicité
Commentaires
medinart
Publicité
medinart
Publicité